BIOGRAPHIE

Rev. Kwashie AMENUDZIE

La priorité dans le cœur de Kwashie est de voir les gens venir au Seigneur et faire des disciples. Kwashie a fréquenté le séminaire baptiste du Ghana, à Abwakwa. Il est originaire du Togo, en Afrique de l’Ouest. Il a été pasteur de l’église baptiste de Moisson de 1988 à 1993. Il a été vice-président et président de la Convention baptiste du Togo de mars 1992 à juillet 1993.

Toujours dans le but de former et de lever des disciples prêt à œuvrer pour le Seigneur, le révérend Kwashie a quitté le Togo pour le Sénégal en août 1993 où il a servi pendant 23 ans.

Au Sénégal, il a été pasteur de l’International Baptist Church of Dakar (IBC) pendant 10 ans et a servi comme missionnaire implanteur d’églises avec Crossworld Mission pendant 13 ans.

Pendant son séjour au Sénégal, Kwashie a également fondé la Mission Evangélique Sub Saharienne, une organisation qu’il a dirigée jusqu’en 2015, date à laquelle il est retourné au Togo.

Kwashie est actuellement le fondateur et le directeur du Centre de formation missionnaire interculturel à Akoumape, au Togo. Son désir est d’apporter l’évangile aux peuples non atteints sur le continent.

Kwashie enseigne la formation de disciples et le ministère interculturel, l’art d’apprendre la culture d’un pays d’accueil et d’exercer un ministère parmi les peuples non atteints.

Kwashie est marié à Davi, ils ont trois enfants adultes, une fille adoptive de 16 ans et six petits-enfants. Davi est infirmière et se passionne pour amener les perdus à la grâce salvatrice de Dieu.

Nous croyons que Dieu est en train de faire quelque chose de grand, et nous sommes heureux de faire partie de ce que Dieu fait. Nous vous invitons à nous rejoindre sur ce chemin.

Translate »